News


Les dîners de Michel

Publié le 23/11/2011

Pour fêter le Centenaire du Collège Saint-Lambert, Michel Lambrecht, en Saint-Lambertien convaincu, eut cette idée un peu folle de rassembler, en un seul mois, les Anciens autour d’un savoureux vin-fromage en la Salle Polyvalente.


754988443

Pour fêter le Centenaire du Collège Saint-Lambert, Michel Lambrecht, en Saint-Lambertien convaincu, eut cette idée un peu folle de rassembler, en un seul mois, les Anciens autour d’un savoureux vin-fromage en la Salle Polyvalente .


Le succès dépassa ses prévisions les plus optimistes : des centaines d’Anciens répondirent à l’invitation avec enthousiasme, certains se retrouvant, pour la première fois, après de longues années.


Fort de ce succès, un dîner en l’honneur des Anciens professeurs était organisé ce 18 novembre. Quelle joie de revoir en nos murs tant de professeurs qui ont contribué à la notoriété de l’école. Saluons aussi la présence de l’Abbé Collinet, Marcel Poerters et Robert Stolz, tous trois anciens directeurs.


Une mention spéciale pour les Saint-Lambertiens de 1975, qui s’étaient juré de ne plus se perdre de vue depuis le centième : album photos et anecdotes leur ont rappelé avec bonheur leurs années-collège.

 

<< Retour